Bien-être, accessoires et gardiennage animaliers
 
 
Autres vues
 
 
 
 
 

Fontaine à eau en céramique haut de gamme Miaoustore - Bleu

 
 
Commander   70.00 € 
59.99 €
 

Délais : 2 à 4 jours   
 
Marque : Miaoustore
 

Coloris : Bleu
Fontaine à eau pour chat et petit chien - Abreuvoir silencieux en céramique

La fontaine à eau chat de Miaustore est conçue pour les encourager à boire via ses 8 différents points accès à l’eau fraîche dont un jet d’eau réglable, 3 petites cascades et 4 zones d’eau recevant les cascades.
Afin de garantir aux chats d’être en bonne santé, ils ont besoin d’eau fraîche. Plus ils s’hydratent, mieux ils vont. 

 

4 raisons communes qui expliquent pourquoi les chats n’aiment pas boire depuis une gamelle standard:

1. Dans la nature, l’eau stagnante des étangs et des flaques sont souvent polluées et contaminées. Les chats ont un instinct réticent envers celles-ci.

2. Parce que les chats sont des chasseurs, leurs yeux sont principalement utilisés pour détecter le mouvement. Une surface d’eau immobile, petite et transparente peut ne pas être vue par votre chat!

3. Les moustaches de votre chat peuvent toucher les rebords de sa gamelle avant qu’elles aient touché l’eau. Les chats détestent quand leurs moustaches sont tordues. (C’est aussi la raison pour laquelle les chats mangent uniquement leurs croquettes situées au milieu de leurs gamelles et laissent celles sur les côtés).

4. Les chats ont un odorat deux fois plus développé que celui des humains. Doncils sont capable de sentir les bactéries et les microbes présents dans la gamelle, et ne la boivent pas. Même si ils peuvent en avoir besoin de manière urgente.Aimeriez vous boire un verre qui serait resté une semaine sur le sol de votre cuisine ? Probablement que votre chat pense exactement la même chose que vous et trouve ça juste dégoûtant. Cependant, contrairement à vous, votre chat ne peut pas remplir lui-même un verre d’eau fraîche. Les chats décident alors de ne rien boire du tout, et dans la plupart des cas vivent en déshydratation constante. Seulement, de temps en temps, la soif devient si forte qu’ils se forcent à boire dans une gamelle sale.Ce problème est devenu si important que la British Royal Veterinary Institute, avec des organisations vétérinaires officielles du monde entier, ont publié un rapport en Janvier 2016 demandant à tout le monde de privilégier l’eau courante pour leur chats.