Bien-être, accessoires et gardiennage animaliers
 
 
 

LOTION DESTRUCT’URINE CHAT 250 ml

 
 
Commander   13.99 €  
 

Délais : 24 à 72h   
 
Marque : CAPFINITY
 


Contre l’odeur d’urine de chat dans l'habitation

La lotion Destruct’Urine® permet de lutter contre les odeurs d’urine de chat, à l’intérieur et l’extérieur de votre habitation. À base de vinaigre d’alcool et d’un complexe d’huiles essentielles à l’action neutralisante sur les molécules malodorantes et aux propriétés désinfectantes. Cette lotion a également une action olfactive répulsive pour limiter toute récidive de l’animal dans la zone traitée.
 
 
MODE D’UTILISATION
Usage Habitat :  Vaporiser la lotion sur la zone souillée, préalablement nettoyée, à raison de 1 à 2 pressions pour 100 cm2, à une distance d’environ 20 cm. Laisser agir sans rincer. Pour protéger les tissus (canapé, cousins…), utiliser le spray Répulsif® en complément.
 
 
CONTIENT
Vinaigre d’alcool, complexe d’huiles essentielles, émulsifiants d’origine naturelle.
 
 
PRÉCAUTIONS D’EMPLOI 
Usage habitat uniquement. Avant toute application sur un tissus, tester sur une zone non-visible. Ne pas appliquer sur l’animal. Ne pas faire absorber. Bien secouer avant emploi. Ne pas avaler. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Conserver à l’abri du gel, du soleil et de la chaleur.

 

 

Le laboratoire Cap’Finity propose une alternative à base d’éléments actifs extraits de la nature aux solutions élaborées à partir d’ingrédients de synthèse. Pour ce faire, une importante analyse et une minutieuse sélection des matières d’origine végétale sont opérées par le service « Recherche et Développement », afin de proposer des solutions aux actions ciblées et visibles, dans le respect de l’animal et de l’environnement. Des tests commandités auprès de laboratoires indépendants sont effectués progressivement afin d’apporter la preuve de l’efficacité de cette voie alternative en matière d’hygiène et de bien-être pour les animaux.