Email : 
Mot de passe : 
AUCUN
ARTICLE
Bien-être, accessoires et gardiennage animaliers
 
 
 

Pipette anti-puce chien grandes races (adulte) BIOVETOL

 
 
Commander   16.99 €  
 

Délais : 24 à 72h   
 
Marque : CAPFINITY
 

Collection : Hygiène et bien être Chat et Chien
Volume : 0,600 l x3
Conditionnement : Pipette insectifuge seule


La pipette insectifuges BIOVETOL protège efficacement le chien de grande race des parasites externes (puces, tiques, poux, moustiques etc…). Le produit se répartit naturellement sur toute la surface du corps par diffusion dans le sébum et construit un film protecteur. Les actifs végétaux biocides (margosa, geraniol et lavande) sont utilisés, ici, pour leurs propriétés déclarées insectifuges par la communauté Européenne. Produit réservé aux chiens.

En achetant ce produit, vous participez à la sauvegarde des abeilles et à la création de colonies préservatrices.
 


MODE D’UTILISATION : En usage externe hors médicament. Une pipette (4mL) est conçue pour un animal de plus de 30 kg. Mettez des gants appropriés et maintenez la pipette verticalement, le bouchon orienté vers le haut. Ôtez le bouchon, retournez-le et perforez l’embout de la pipette en tournant. Appliquez la pipette en 2 points sur le corps (entre les omoplates et au milieu du dos), sur une zone que le chien ne peut pas atteindre en se léchant. Laissez l’animal s’ébrouer. Lavez-vous soigneusement les mains après utilisation. En cas de fortes poussées parasitaires, il est peut-être nécessaire de renouveler l’opération au bout de 2 à 3 semaines. En cas d’infestation importante, il est fortement conseillé de traiter également l’environnement de l’animal avec une lotion habitat.

 

  • Fabrication Française
  • Actifs d'origine végétale 
  • Pipettes insectifuges pour grandes races (adulte) 
  • Uniquement formulé pour les chiens
  • Élaboré dans des laboratoires de BIOVETOL (Ariège
 

 

Le laboratoire Cap’Finity propose une alternative à base d’éléments actifs extraits de la nature aux solutions élaborées à partir d’ingrédients de synthèse. Pour ce faire, une importante analyse et une minutieuse sélection des matières d’origine végétale sont opérées par le service « Recherche et Développement », afin de proposer des solutions aux actions ciblées et visibles, dans le respect de l’animal et de l’environnement. Des tests commandités auprès de laboratoires indépendants sont effectués progressivement afin d’apporter la preuve de l’efficacité de cette voie alternative en matière d’hygiène et de bien-être pour les animaux.