Email : 
Mot de passe : 
AUCUN
ARTICLE
Bien-être, accessoires et gardiennage animaliers
 
 
 

Shampoing doux tous pelages chien et chat BIOVETOL

 
 
Commander   13.95 €  
 

Délais : 24 à 72h   
 
Marque : CAPFINITY
 

Collection : Hygiène et bien être Chat et Chien
Volume : 0,240 l
Conditionnement : Anti-parasite seul


Ce shampoing doux pour chien et chat hydrate la peau et renforce la structure du poil grâce à l’action combinée de la glycérine végétale et de la kératine. Adapté à tous types de pelages, ce produit fabriqué en France conviendra à votre animal.

En achetant ce produit, vous participez à la sauvegarde des abeilles et à la création de colonies préservatrices.


MODE D’UTILISATION : Bien agiter avant l’emploi. Mouillez le pelage et la peau de votre animal. Appliquez le shampoing (à raison de 1,5 mL par kg de poids vif /3 mL par kg de poids longs) en massant doucement afin de permettre la diffusion des actifs. Rincez à l’eau claire. Renouvelez l’opération afin de développer une mousse onctueuse. Laissez agir 1 à 2 minutes. Rincez abondamment, afin de ne laisser aucun résidu. Ne pas appliquer une pipette antiparasitante deux jours avant ou après un shampoing, pour éviter un surdosage. Laissez au moins un mois entre chaque application afin de ne pas altérer la protection hydrolipidique naturelle de l’animal.


  • Fabrication Française
  • Adapté à tous les pelages (chiens ou chats) 
  • Spécialement formulé pour les animaux 
  • Élaboré dans des laboratoires de BIOVETOL (Ariège)

 

 

Le laboratoire Cap’Finity propose une alternative à base d’éléments actifs extraits de la nature aux solutions élaborées à partir d’ingrédients de synthèse. Pour ce faire, une importante analyse et une minutieuse sélection des matières d’origine végétale sont opérées par le service « Recherche et Développement », afin de proposer des solutions aux actions ciblées et visibles, dans le respect de l’animal et de l’environnement. Des tests commandités auprès de laboratoires indépendants sont effectués progressivement afin d’apporter la preuve de l’efficacité de cette voie alternative en matière d’hygiène et de bien-être pour les animaux.